Aller au contenu principal
Menu
Banque de données de recherche
Afficher — Banque de données de recherche
Masquer — Banque de données de recherche
Annuaire national
des chercheurs
Répertoire des
Projets de recherche
Navigation principale
Afficher — Navigation principale
Masquer — Navigation principale
Accueil
Qui sommes-nous
Présentation
Organisation
Stratégie scientifique
Observatoire de la recherche
Panorama de la recherche
Annuaire des chercheurs
Répertoire des projets
Cartographie de la recherche
Thèses
Projets européens
Bibliographie
Rencontres scientifiques
Journées scientifiques
Journées doctorales
Journées francophones
Webinaires
Opportunités
Aides financières de la Plateforme
Appels à projets
Appels à communications
Appels à articles
Navigation secondaire
Afficher — Navigation secondaire
Masquer — Navigation secondaire
Actualités
Articles
Agenda
Méthodologie
Recherche qualitative ou quantitative ?
Cadre légal et éthique de la recherche
Données
Ressources
Revues
Formations
Liens utiles
Webinaires méthodologiques
Coordination scientifique
Étude COVIDEHPAD
MSHE
Espace presse
Mon compte
Afficher — Mon compte
Masquer — Mon compte
Se connecter
EN
Projets qui abordent la discipline "Sciences de l'éducation"
5 résultats correspondent à votre recherche
Intitulé
Responsable(s) du projet
Disciplines
Thèmes
Mots-clés
Emotion et formation en situation simulée de soins palliatifs
-
EMO-CARE
Chloé PROD'HOMME
Sciences de l'éducation
,
Sciences infirmières
,
Soins palliatifs
Formation des professionnels / Pédagogie
Emotion, Formation en situation simulée, Recherche qualitative, ECOS
La communauté de soins comme environnement capacitant
Jonathan FAES (doctorant)
Éthique
,
Santé publique
,
Sciences de l'éducation
Collaborations interprofessionnelles
,
Ethique / Bioéthique
,
Evaluation des pratiques professionnelles / dispositifs / outils et échelles
,
Formation des professionnels / Pédagogie
Environnement capacitant, Communauté de soins
Scolarisation en milieu ordinaire des enfants et adolescents malades et en fin de vie : représentations, vécu et pratiques des enseignants
Cécile FLAHAULT, Nicolas EL HAIK-WAGNER
Psychologie
,
Sciences de l'éducation
Evaluation des pratiques professionnelles / dispositifs / outils et échelles
,
Fin de vie à domicile
,
Vécus et perceptions
Fin de vie, Ecole, Représentations, Psychologie clinique
Scolarisation en milieu ordinaire des jeunes en situation palliative : attitudes, pratiques et mise en sens
-
SCOJESP
Cécile FLAHAULT, Nicolas EL HAIK WAGNER
Psychologie
,
Sciences de l'éducation
,
Sociologie
Accompagnement des patients
,
Accompagnement des proches et aidants
,
Evaluation des pratiques professionnelles / dispositifs / outils et échelles
,
Formation des professionnels / Pédagogie
,
Parcours de soin
,
Représentations sociales et culturelles
Soins palliatifs pédiatriques, Scolarisation, Cancers incurables, Ethnographie
Soigner la Mort
-
SlaMOR
Emmanuèle AURIAC-SLUSARCZYK, Margot SMIRDEC
Neurologie
,
Oncologie
,
Psychologie
Agonie
,
Anticipation / Directives anticipées
,
Communication
,
Evaluation des pratiques professionnelles / dispositifs / outils et échelles
,
Fin de vie en établissement hospitalier / établissement médico-social
,
Processus décisionnels
,
Sédation
,
Vécus et perceptions
Accompagnement de la fin de vie, Accompagnement en phase agonique, Accompagnement fin de vie handicap
Navigation principale
Accueil
Qui sommes-nous
Présentation
Organisation
Stratégie scientifique
Observatoire de la recherche
Panorama de la recherche
Annuaire des chercheurs
Répertoire des projets
Cartographie de la recherche
Thèses
Projets européens
Bibliographie
Rencontres scientifiques
Journées scientifiques
Journées doctorales
Journées francophones
Webinaires
Opportunités
Aides financières de la Plateforme
Appels à projets
Appels à communications
Appels à articles
Navigation secondaire
Actualités
Articles
Agenda
Méthodologie
Recherche qualitative ou quantitative ?
Cadre légal et éthique de la recherche
Données
Ressources
Revues
Formations
Liens utiles
Webinaires méthodologiques
Coordination scientifique
Étude COVIDEHPAD
MSHE
Espace presse
Se connecter