Appel à posters pour les Journées scientifiques 2023

La Plateforme nationale pour la recherche sur la fin de vie organise ses cinquièmes journées scientifiques les 20 et 21 novembre 2023 à Besançon.

Dans ce cadre, elle lance un appel à communications affichées (posters). Ce colloque national pluridisciplinaire permet la rencontre entre chercheurs et cliniciens en leur donnant l'occasion d'échanger et de présenter leurs travaux.

La première journée donnera la parole aux jeunes chercheur.e.s tandis que la seconde sera consacrée à une réflexion sur le thème « Science et société : Quelle place pour la recherche dans le débat sur la fin de vie ». Une session poster sera également proposée.

L’appel à posters concerne des travaux récents dans le domaine de la recherche sur la fin de vie et les soins palliatifs. Il est ouvert à toutes les disciplines et à tous les sujets même si ceux-ci ne sont pas en lien direct avec le thème de la deuxième journée (cf. ci-dessus).

Date limite de réception des résumés : 9 octobre 2023